NEWS :

31

ob5.ru : foire aux questions
48 réponses
à tes questions !

188 histoires
en accès
avant-première.

C’est quoi cet accès ?


Valable pour 2020,
Simple,
En CB ou Paypal,
Discret.

ob5.ru20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Nouvel an

Martin et moi (voir Plan avec mon meilleur pote hétéro) somme toujours très ami et suivons toujours le même cursus scolaire, nous avons le même objectif d'emploi et nous sommes toujours dans la même promotion. Nous n'avons plus parlé de notre petite partie de sexe ensemble. Nous somme mi-décembre quelques jours avant les vacances scolaires.

Pendant un cours il me dit : " tu es devenu vachement proche de Lucas ? "

Lucas, je l'ai rencontré il y a quelques mois au sein de notre école par l'intermédiaire d'un autre ami, et nous avons tout de suite accroché au point que notre relation en devienne " bizarre ", Lucas a 20 ans (moi j'en ai 23 ans), de taille et corpulence moyenne mais un peu plus petit que moi. Depuis quelques mois nous sommes dans une " bromance ", on se fait la bise, nous nous prenons dans les bras, et de temps en temps il arrive que nous nous fassions des bisous sur la joue, le front ou même dans le cou. On n'a notre petit surnom. Nous avons dormi plusieurs fois ensemble lors de retour de soirée, la nuit il arrive que l'on se prenne dans les bras ou que l'on se fasse des caresses. Je lui ai proposé plusieurs fois pour le " délire " ou lors de " défis " que l'on se fasse un bisous sur la bouche " pour rigoler " mais il n'a jamais accepté à ma grande déception. Lucas a une copine depuis 1 an, sa copine s'amuse beaucoup de notre relation en parlant de moi comme sa " deuxième meuf " ou comme " son mec ". Il ne sait pas que je suis bi, je suis en plein fantasme sur lui ...

Martin et Lucas ne s'aiment pas trop, je pense que la relation que j'ai avec Lucas rend jaloux Martin.

Moi " Ouais, il est cool comme gars, on sort pas mal en soirée c'est pour ça qu'on s'est rapproché "

Lui : " Oui, votre relation est ambigu quand même, vous avez l'air d'un couple *en rigolant* "

Moi : " Non t'inquiète pas soit pas jaloux t'es mon seul mec *toujours en rigolant * "

Au fond de moi je sais très bien que Martin est jaloux et qu'à sa place je l'aurai été aussi mais je fais le maximum pour contenter les deux.

Moi : " Tu as quelque chose de prévu pour le nouvel an ? "

Lui : " Je dois le faire avec ma copine, mais bon je n'ai pas trop envie de passer le nouvel an avec elle ce n'est pas le top en ce moment, donc je vais voir et toi ? "

Moi : " Pour le moment je n'ai rien de prévu, un peu trop tôt lol "

En réalité Lucas m'avait proposé de passé le nouvel an avec lui et quelques ami(e)s à lui.

Lui " Je vais voir avec ma copine, sinon on peut le faire ensemble avec quelques potes "

J'espère que je n'allais pas devoir faire un choix, il était de toute façon peu concevable que Martin et Lucas passe le nouvel an ensemble ... Moi j'étais au milieu dans une situation que je n'aimais pas trop.

Nous somme un peu plus d'une semaine avant le nouvel an, Martin m'appel pour me dire qu'il ne va pas pouvoir se libéré pour le nouvel an puisque sa copine souhaite le faire avec lui en amoureux. Je le charrie un peu puis lui dis que ce n'est pas grave que je trouverai bien quelque chose à faire.

 Après son appel, je contact Lucas pour lui demande si sa soirée du nouvel an est toujours d'actualité.

Lucas : " Oui c'est toujours d'actualité d'ailleurs j'allais t'appeler et je suis content que tu puisses venir "

Nous sommes le jour du réveillon pour cette nouvelle année, 10h je reçois un sms qui me réveil.

" Salut mon bichon, pourrais-tu venir m'aider pour les préparatifs stp ? "

Moi : " y'a quoi à faire ? "

Lui : " tout, faut faire les courses aussi "

Pas vraiment ravis de devoir aller faire les courses, mais cela me donne l'opportunité de passé l'aprem avec lui.

Moi : " ok "

Lui : " viens pour 11h30 - 12h " comme ça on mange ensemble "

Moi : " ok bébé "

Me voilà chez Lucas, ou plutôt dans la maison de ses grands parents qu'il a réquisitionnés pour la soirée.

Nous parlons de la soirée qui arrive, nous serons Lucas, Marjorie sa copine, Quentin un pote à lui et Clémence une pote de sa copine "

Il me dit " Marjorie et clémence risquent de dormir ensemble " donc on risque de devoir dormir ensemble Quentin va rentrer chez lui.

Moi " je suis triste ahah par contre si Clémence est bonne je dors avec elle "

Nous rigolons.

Nous parlons de chose et d'autre puis il me demande mes résolutions pour 2017

Moi : " je n'en ai pas, à part celle de réussir à t'avoir *lol* "

Lui : " tu sais très bien que je pourrais rien faire avec un mec "

Enorme déception, je pensais au moins pouvoir l'embrasser pour cette nouvelle année.

Début des préparations, puis courses, après sa phrase assassine je n'ai pas vraiment le morale, j'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi et me morfondre. Je fais comme si tout allait bien. Début de la soirée les invités arrivent. Marjorie, Clémence et Lucas parlent beaucoup ensemble ce qui m'énerve un peu, du coup je me retrouve a parler avec Quentin. Quentin un pur beau gosse, il a 22 ans. Je fantasme sur lui. Nous parlons de tout et de rien.

00h00 Nouvelle année, Nous nous souhaitons la bonne année, je prends Lucas dans mes bras pour lui faire un câlin, j'en avais tellement envie depuis le début de la soirée. Vers 2h nous décrétons la fin de soirée, finalement à mon grand désespoir Lucas dormira avec Marjorie, Quentin qui n'est pas en état pour rentrer vas devoir rester dormir, Marjorie se propose de dormir sur le canapé, je me propose mais elle refuse. Je me retrouve donc a dormir avec Quentin.

Les chambres sont côte à côte à l'étage, je suis vraiment déçu de ne pas dormir avec mon Lucas.

Donc on se retrouve dans la chambre avec Quentin, il me dit " bon j'espère que ça te dérange pas je vais me foutre en boxer ".

Moi " non t'inquiète je vais faire la même "

Comment pourrais être dérangé, la seule chose qui va me gêner c'est mon érection si je le matte un peu trop !

Il enlève sa chemise qui laisse apparaitre un corps d'apollon ! Puis son jean's, il se retrouve en boxer super moulant. Je fais de même mais avec beaucoup moins de classe. Il s'endort sur le lit me laissant champs libre sur sont beau fessier musclé.

Vers 2h30, j'entends des bruits de lit, putain mon pote et sa meuf sont entrain de baisser, un sentiment de jalousie m'envahie. J'ai vraiment la haine, j'aimerai tellement être à la place de cette meuf ! Clémence pousse des petits couinements discrets. Les murs ne sont pas bien épais. Je suis en colère, j'ai envie de pleurer mais je suis aussi excité pas la situation. Mon voisin de lit se réveil et me dit " tu dors ? " je réponds par un grognement " réveil toi y'a le couple qui est entrain de s'envoyer en l'air ". Je me réveil en mode " Sérieux ? Tu es sûr ? "

Nous parlons à voix basse

Lui : " Ouais, putain ils pourraient faire sa plus discrètement, ils vont m'excité ça fait longtemps que je n'ai pas baisé, je suis trop chaud là, ils ont passé la soirée à se bouffer la bouche maintenant ils baisent "

Moi : " ahah, j'avoue ce n'est pas top ! "

Lui " Je suis entrain de bander à mort et toi ?" il se retourne et je vois son sexe en érection dans son boxer bien trop serré.

Moi : " Moi c'est pareil ! Effet de l'alcool aidant, j'enlève la couette qui était sur moi pour lui montrer mon érection, puis je me branle sur mon boxer "

Lui : " pwaa je crois que tu es encore plus chaud que moi toi, sa te dérange si je me branle ? "

Moi : " non "

Il se met sous la couette puis se branle, je fais de même. A un moment je lui dis

" Tu veux qu'on se branle mutuellement ? "

Lui : " Mais je ne suis pas gay t'es fou " Je me dis et merde, il va aller répéter ça à Lucas:/

Moi : " Moi non plus, mais bon juste histoire d'essayer, c'est le nouvel an ça peut être fun de tester de nouvelles choses "

Je lui prends sa queue et commence à la branler, il fait de même avec la mienne.

Après quelques minutes de vas et viens, j'avais envie de décharger tellement il branlait bien et qu'il était bandant le gars. Je lui dis " si je te suce tu me fais la même chose ? " Sans réponse de sa part, il me prend ma tête et la pousse vers sa bite, je commence à le sucer au bout de quelques minutes il me suce à son tour, putain vraiment trop bon ! Je vais venir je lui dis il s'enlève je jute sur son visage sans faire exprès, il trouve ça crade heureusement qu'il avait de mouchoir dans sa poche. Pour me faire pardonner, je le suce une nouvelle fois jusqu'à ce qu'il décharge sont jus dans ma bouche.

Je lui dis " j'espère qu'ils nous ont pas entendue " lui " grave sinon laisse tomber comment c'est la honte ".

Après cette soirée je n'ai pas eu de nouvelle de ce Quentin même si je pense bientôt le revoir.

Guill

Autres histoires de l'auteur : Pote hétéro et porno | Nouvel an | Plan avec mon meilleur pote hétéro | Première fois - plan

DROIT D'AUTEUR, TEXTES INSCITANT A LA HAINE, IMPLIQUANT DES MINEURS...
MERCI DE ME LE SIGNALER :

ob5.ru ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à ob5.ru
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à

155 HISTOIRES DE MAI

26 Mai | + 9 histoires

Les nouvelles | 8

Nouveau voisin pas si hétéro que ça Elliotpc
Le contrat Ruff
Le mec parfait Cali
Mes péchés mignons Big
Les mariés | 1 Ghisto
Les mariés | 2 Ghisto
Dans les toilettes de la fac Pierredelavega
Les potes de mon fils JulesP

Les séries | 1

La danse de ob5.ru | 16 ob5.ru & Romain
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16

Les séries | 24

Nouvel oncle de Calinchaud | 8 épisodes

12345678


Le syndrome du membre fantôme de Mickaêl
2 saisons, 16 épisodes

S1-1 | S1-2 | S1-3 | S1-4 | S1-5 | S1-6 | S1-7 | S1-8

S2-1 | S2-2 | S2-3 | S2-4 | S2-5 | S2-6 | S2-7 | S2-8


Mai 2020 | 107 histoires

Les nouvelles | 80

Retrouvailles Pierredelavega
Ma rencontre en sueur Rickleb
Echec... Nonodt92
Découverte d'un sexshop gay Cali
Protocole Robot Sosie Jumeaux Fellateur
Gare de Montpellier Salopeabeur
Coupe d'enfer ! Nables
Mes voisins pas si fermés Nables
La plage interdite Nables
Rien à la télé Nables
Ma première fois inattendue Alex
Une femme qui aime les Hommes CN34
Le producteur de films X Femelle
Full service Matskin
Hommage à Maitre Alexandre Franck
Confiné ... | 1 Esteban80
Confiné ... | 2 Esteban80
Confiné ... | 3 Esteban80
Confiné ... | 4 Esteban80
À l'Atlas Femelle
Un flacon de poppers Femelle
Joint & Pipe Yanis
Première pipe Louisbg
Joint & Pipe Yanis
Première pipe Louisbg
Please come back home Jules
En prison | 1 AlexBandry
En prison | 2 AlexBandry
Bus de Nuit Femelle
Confinement avec papa Chris.77
Une fin de soirée révélatrice Matthieuparis
Mon premier patron de restaurant Semoussi
Daddy’s home ! Dej407
Dompter l’indomptable Ninemark
Tromperie anglaise Louisallenk
Philouchubby Philnours
Boss rebeu LyesDuSud
Rebeu dominé | 1 LyesDuSud
Rebeu dominé | 2 LyesDuSud
Retrouvailles Silver
Bizutage chez les "Alphas" NathanOst
Première queue au porte-à-porte Antominet
Une arme de séduction massive Erox
Tradition Grecque | 1 Mathieu
Tradition Grecque | 2 Mathieu
Les muscles en esclavage Luca Flores
Mon voisin Seck59
Mon pote de Foot Jarod_el
Mon gendarme | 1 Nonodt92
Mon gendarme | 2 Nonodt92
Mon gendarme | 3 Nonodt92
Quand l’alcool désinhibe Marseille14
Une voiture à tout faire Erox
Hammam Marrakech LE7
Je suis un hétéro Mascareignes
Fisté par l’équipe de rugby Jersanvi
Les fantasmes de Cali | 1 Cali
Les fantasmes de Cali | 2 Cali
Travaux de peinture Fauvette
Jules et moi Domijoueur
Chaud à l'IDM JSC75
Piscine | 1 LE7
Piscine | 2 LE7
Madrid LE7
Pédicure LE7
Trop beau LE7
Confinement LE7
Rue Saint-Denis LE7
Volley de plage LE7
WC publics LE7
Dans le vestiaire Nonodt92
Le gardien Nonodt92
Premier plan à 3 Nonodt92
Poulain Frank
Toute première fois TKjur39PASS
Premières fois à trois Ldan
Le travesti de Saint Clair Françoise
Françoise Françoise
Ma première histoire Françoise
Ma 3eme histoire Françoise

Les suites | 27

Confinement avec papa | 2 Chris.77
Please come back home | 2 Jules
Please come back home | 3 Jules
Kauf | 3 Candide78
Le vigneron | Fin RomainTOP AUTEUR 2020
Mon coach sous la douche | 2 Coacharthur
Desperate Housewives | 4 Bearwan
Evans VS Hemsworth | 2 Bearwan
Bizutage chez les "Alphas" | 2 NathanOst
Le joli Fruit | 2 Oakspirit
Un boucher | 3 Rsexenc
Le volleyeur et le rugbyman | 7 Dolto
Le volleyeur et le rugbyman | 8 Dolto
La rébellion | 6 Sylvainerotic
La rébellion | 7 Sylvainerotic
La rébellion | 8 Sylvainerotic
Soumission & Domination | 562 Jardinier
Soumission & Domination | 563 Jardinier
Soumission & Domination | 564 Jardinier
Soumission & Domination | 565 Jardinier
Soumission & Domination | 566 Jardinier
Soumission & Domination | 567 Jardinier
Coup de foudre | 2 Mec du 85
Weekend avec mon Boss | 3 Sub75
Weekend avec mon Boss | 4 Sub75
Weekend avec mon Boss | 5 Sub75
Weekend avec mon Boss | 6 Sub75

Publie ton histoire

RETOUR AUX HISTOIRES

2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Chercher sur le site

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.

Inscris-toi


| Mise à jour : samedi 11 janvier 2020 à 12:21 |
©2000 ob5.ru.
Retourner en haut

Online porn video at mobile phone


"depucelage anal""sodomie gays""baise dans la grange""histoire gay cirillo""gaie eros""histoires inceste""histoire gay cyrillo""histoire gay hard""sauna gay toulon"cyrilllo"histoire gay routier""histoires cyrillo""maspalomas sexe""histoires cyrillo""histoires cyrillo""gay encule""recit premiere sodomie""histoire gay beur""gay cyrillo""recits porno gay""photo bite gay""histoires zoophiles""cyrillo dial""gay cyrillo""recit x gay""idm sauna paris""cyrillo histoires""baise à 3""recit gay sm""histoires gay cyrillo""depucelage douloureux""sauna atlantide"cyrillo"j'ai senti battre ses couilles contre ma chatte""histoire de cul gay""cyrillo rebeu""histoires porno gay""première fois gay""jouissance anale""gay enculé""bukake gay""gay sexe histoire""histoire gay pere fils""histoire de cyrillo""pectoraux gay""plan sm gay""cyrillo blog""recit gay cyrillo""histoire gay frere""la bite de mon pere""recit gay x""gai ero""drague dans les bois"citebeur"baise en pleine nature""classement cuisiniste 2018""j ai couché avec mon prof""cyrillo gay"cyrillogay"histoire erotique gay""beau mec a poil""histoires zoophilie"cyrillocyrillo.com"coco gay""photo de cul""histoire gay arabe""hetero curieux""plan sm com""histoires gay soumis""photo gay gratuit""cyrillo histoire""gay histoire sexe""histoire gay hetero""recit depucelage"cyrillo.biz"histoires cyrillo""exhib parking""le korosko""cyrillo dial""histoire erotique gay""gay toilette""gays sex""histoire de sexe entre homme""cyrillo photo"cyrillobiz"histoire de sex gay""histoire soumis gay""blog histoire gay""histoires gay sm""force gay""histoire de gay soumis""première sodomie gay"