NEWS :

17 Fév.

51 Histoires

23 Fév.

125 histoires
en accès
avant-première.

C’est quoi cet accès ?


Valable pour 2020,
Simple,
En CB ou Paypal,
Discret.

ob5.ru20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

La nuit dans la cité

Toutes mes histoires sont vraies.
Avant tout me présente ! je suis un bg 29 ans 173/60 k, mince, un peu musclé (petits muscles) bon cul, surtout passifs, mais parfois actif... yx verts bruns bref j'ai pas à me plaindre. Style bobo et j'habite bordeaux. Je suis monté 17/18 sur 5 ; bonne taille et j'ai un bon gland bien gros. Ce qui m'excite bien entendu c'est me faire sado, mais surtout l'exhib et les plans imprévus...
Été 2018 ; grosse chaleur avec la canicule d'aout. Je passe une soirée avec des potes sur bordeaux : bar à vin, resto, bar... je n'ai pas arrêté de mater sur mon tél des culs des mecs sur des applis et surtout chercher à me faire loper. Mais rien à croire que les 35 degrés ne décourage les actifs... Le problème c'est que je bande à mort j'ai chaud, j'suis excité, et en manque grave de foutre.

Vers 1 h la soirée se termine ; je décide alors de m'exhiber dans une cité de Talence où trainent les racailles. J'arrive en voiture me gare au bas des tours à Thouars. Vraie tepue, exhib, je me change alors dans la voiture : débardeur moulant noir, jock sous un mini short moulant (style boxer) et tennis. Jme gode avec mes doigts et du lubrifiant et m'enfonce plusieurs fois un gode dans la chatte pour bien tout dilater. Rien d'autre. Je bande à mort, il fait chaud. On voit ma queue à travers le short, car très serré... c'est limite, mais bon. Je sors de ma caisse et me balade dans la cité à travers les tours. En marchant je baisse un peu mon short pour laisser entrevoir mon jock et un peu mes fesses.
Au bout de 5 mns j'aperçois un renoi assis sur les marches d'un hall d'immeuble ; il attend... avant d'arriver à sa hauteur je baisse encore mon shorty. Je tremble. Je passe devant lui vraie tepue putain. Il mate. Je fais alors le tour à nouveau de l'immeuble pour repasser devant lui. Juste avant je baisse encore mon shorty ; non tellement excité je m'arrête et enlève carrément le short et le jette dans les buissons je le récupèrerai plus tard... Me voilà alors en jock en tennis cul à l'air chatte lubrifiée dans la cité à me balader ! C'est dingue l'excitation me fait faire n'importe quoi.
Je marche alors vers le renoi... il se lève rapidement se fou devant moi ; il fait 1m80 dans les 70 k bg assez fin, belles lèvres.

Lui "tu cherches quoi ici"
Je tremble. Je suis allé trop loin là !
Moi "rien rien"
Lui "quoi rien rien ?? ecta, fume ?"
C'est un dealer. Je tremble et ma voix saccade. Mais je suis excité comme une salope.
Moi "avaler une bonne queue"
Lui "hein ??"
Moi "non rien laisse tomber" en voulant partir il me prend le bras.
Lui "t'as dit quoi la salle pute ? une queue ??"
J'ai la peur de ma vie. Putain et s'il casse du pédé ??
Lui "te balade à poils et tu me demandes ça ?? Tu me prends pour qui ??"
Moi "non laisse tomber rien désolé"
Je me confonds en excuse et tente de partir. Il me retient encore le bras j'ai peur et n'ose courir...
Lui "ben t'es la donc tu vas assumer". Il me prend alors le bras et me dirige vers des buissons ; y'a un espace entre le mur de la tour et les buissons...
Lui "pompe-moi salope". Je m'agenouille pendant qu'il baisse son short. Je transpire ça coule partout. On a chaud très chaud c'est intenable. D'un coup je vois sa queue énorme de putain de black. Elle est belle, mais elle pue grave. Elle doit faire un bon 20 sur 6. Bien veineuse et le gland bien rose. J'ouvre ma bouche et avale sa queue. Y'a un peu de from. Humm le gout est dégueu au début, mais putain elle est bien chaude et bonne. Il gémit. Je le pompe avec mes jeux de langue. J'avale alors sa queue bien profonde, mais impossible... il insiste putain je pleure et bave partout. Il enfonce au point de dégueuler. Il se retire et lui bouffe les boules. Rapidement il me refout sa queue dans la gueule de la bave coule le long de mon coup j'adore... Il me viole la gueule pendant plusieurs minutes. Ses vas et vient sont brutaux j'en ai mal à la gueule.
Lui "retourne-toi". Je m'exécute. Mon fion est déjà lubrifié et avec la chaleur il est ultra dilaté. Il n'enlève pas le jock.
Lui "t'inquiètes jveux juste éjac dessus". Je cambre alors plus mon corps. M'en fou si on nous voit... j'attends alors sa branlette sur moi. Quelques secondes d'attente, mais d'un coup il tente d'enfoncer sa queue dans ma chatte sans me prévenir. Je crie et lui dis non !
Lui "ta gueule". Le gland tape à la porte. J'essaie de sortir, mais il enfonce doucement, mais insistant sa queue dans ma chatte chaude. Je sens chaque cm entrer. Je cambre alors et je gémis. Putain il a enfoncé sa queue sans capote... ça me fait presque jouir. Vraie pute. J'ai mal. Il commence alors ses vas et vient. Je m'appuie contre le mur et me fais limer. Il fait trop chaud j'en peux plus. Putain quelle chaleur. Il accélère alors les mouvements ; rapide il doit perdre des clients à me loper... J'ai plus mal et adore ce moment. Vide couille que je suis j'adore. A moitié à poils. Il accélère encore et encore j'espère qu'il va sortir avant de juter... d'un coup il enfonce, se contracte et envoi la sauce. Beaucoup. Putain il n'a pas joui depuis combien ?? moi j'éjacule sans touche dans mon jock mais du foutre dépasse. Il continu un peu et retire son chibre du sperme coule le long de me jambes. J'adore.
Il m'insulte de sale pute et se casse direct.

Je me retrouve seul. Je me doigte alors le fion et lèche mes doigts. L'excitation passée j'me retrouve comme dans la réalité... Merde j'ai toute la cité à traverser à poils !

Noprise2tete

Autres histoires de l'auteur : À la salle de sport | Douche salle de sport | Plan snap | Rempli sur le Lieu de drague | La nuit dans la cité

DROIT D'AUTEUR, TEXTES INSCITANT A LA HAINE, IMPLIQUANT DES MINEURS...
MERCI DE ME LE SIGNALER :

ob5.ru ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à ob5.ru
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à

News | 17 Fév.
51 histoires
28 Nouvelles | 23 suites

Les nouvelles | 28

Jogger LE7
Le bel homme LE7
Foot au soleil LE7
Pompier LE7
Mon cousin LE7
Mon cousin | 2 LE7
Les jumeaux LE7
Des Mâles, des mâles… LE7
La soupe à l’oignon Romain TOP AUTEUR 2020 ROMAIN
Fantasmes avec un collègue | 1 Jay
Fantasmes avec un collègue | 2 Jay
Courant | 1 Stéphane
Courant | 2 Stéphane
Courant | 3 Stéphane
Courant | 4 Stéphane
Le jus de Norbert Yanno
Mika y a prit gout Yanno
Stephane, David, Romuald, Mika, et moi Yanno
Mon livreur de surgelé Yanno
Plan Hardos Yanno
Le fantasme de Marc Yanno
Damien aime aussi la bite Yanno
La terrible grand-mère Yanno
La vidéo Yanno
José et son prof Yanno
Ça nique Yanno
Le gars du colissimo Yanno
Dominic F Yanno

Les suites | 23

Livreur rebeu | 4 LE7
Volleyeur et Rugbyman | 3 Dolto
Volleyeur et Rugbyman | 4 Dolto
Cul jouissif | 3 Le Cul jouissif
Cul jouissif | 4 Le Cul jouissif
Fratrie | 2 Calinchaud
Fratrie | 3 Calinchaud
Fratrie| 4 Calinchaud
La maison | 3 MJnavyman
Éveilleur | 11 Alex
Éveilleur | 12 Alex
Ascenseur | 5 YvesChalons51
Ascenseur | 6 YvesChalons51
Le mec de mon enemi | 2 Kyyrx
Un amour inaccessible | 9 MiangeMidemon
L’Algérie | 2 Calin chaud
L’Algérie | 3 Calin chaud
L’Algérie | 4 Calin chaud
Flash | 5 Zack
Flash | 6 Zack
Soumission & Domination -547 Jardinier
Soumission & Domination -548 Jardinier
Caïd de la classe | 2 Hugo

Février 2020

Nouvelles

Ma première rencontre avec les Beyhives 237biwriter
L’installation de la fibre Nicolas92c
La vie au Rainbow Houne66
Concert de M LE7
Triominos chaud LE7
BDSM Lope75
Coco LE7
Beur du bar Salopeabeur
Les bûcherons LE7
Nu chez les gitans An80

Publie ton histoire

RETOUR AUX HISTOIRES

2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Chercher sur le site

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.

Inscris-toi


| Mise à jour : samedi 11 janvier 2020 à 12:21 |
©2000 ob5.ru.
Retourner en haut

Online porn video at mobile phone


"histoire gay papa""plan sm gay""histoire gay internat""couilles pendantes""1ere sodomie gay""histoires coquines gratuites""histoire gay sexe""histoires de salopes""videos gays gratuites""blog de cyrillo""histoire gay mature""histoire sm""blog gay naturiste""jeu de la biscotte""j ai couché avec mon prof""histoire gay beur""elle me vide les couilles""initiation gay""histoire sex gay""histoire cyrillo""le site de cyrillo"bondagemoi"grosse pute gay""recits porno""je couche avec mon frere jumeau""histoire gay cyrillo""sexe tatoué""histoire erotque"cyrillogay"cyrillo blog""gay cam""recit sodomie gay""cyrillo biz""cyrillo histoire gay""histoire gay frere""histoire inceste mere fils""hds gay""histoires de sexe gay""beau gosse nu""histoire gay poilu""il la sodomise de force"cyrilllo"master gay nantes""anal gay""cyrillo biz""recit gay soumis""gay cyrillo""recit gay beur""domination gay""histoires de sexe entre hommes""cyrillo xxl""histoire gay hot""baise dans la grange""1ere sodomie""soumission extreme"citebeur"histoire gay frere""ejac facial gay""idm sauna paris""cyrillo gay""recit depucelage""histoire gay hetero""gay lope""sauna gay lille""histoire gay première fois""luxure gay""mec ttbm""sauna gay dijon""histoires zoophilie""histoire gay prof""histoire routier gay"