NEWS :

26 mai

ob5.ru : foire aux questions
47 réponses
à tes questions !

167 histoires
en accès
avant-première.

C’est quoi cet accès ?


Valable pour 2020,
Simple,
En CB ou Paypal,
Discret.

ob5.ru20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Lieu de drague

Salut les gars,

Je suis une lope d'une 30aine d'années pas trop mal foutu. Je kiffe quasiment tous les types de plans, du soft au hard en passant par l'exhib. D'ailleurs je vais vous raconter un de mes plans exhib sur un lieu de drague.

Un soir où il faisait encore chaud, j'essayais de me trouver une queue sur une appli de drague, mais sans succès. J'ai trop envie d'une queue du coup je me prépare pour aller sur un lieu de drague en espérant trouver quelque chose. Après une bonne douche j'enfile un short un peu large (facile à enlever et remettre rapidement) un débardeur, pas de sous-vêtement. Je prends mon sac à dos avec gel et poppers et je prends la route. J'ai chaud je suis chaud! J'arrive sur me lieu de drague... quelques voitures. Je me dirige directement dans le sous-bois.
Je distingue juste des silhouettes , je ne vois rien. Mon côté exhib me pousse à me foutre à oilp et me balader nu. Je me.ballade dans les bois, croise quelques gars, mais ils ont l'air timides.

Au bout de 5 min je croise un mec belle carrure, me frôle et m'agrippe le bras et m'attire vers lui. Je suis toujours dos a lui. Il ouvre son pantalon et me fourre sa grosse queue dans le cul à sec.
Je lâche un cri de douleur et lu passe le gel. J'en profite pour me gazer au poppers. Il me la remet dans le cul. Je me cambre pour qu'il puisse bien aller au fond de mon cul. Il me lime avec hardeur pendant 5 bonnes minutes et jouit dans mon cul.
Le cul lubrifié et chaud je continue ma balade en quête d'une seconde queue. Je tombe sur un mec en train de se branler. Je me baisse pour le sucer tout en offrant mon cul. Au bout de quelques minutes de pipe, je sens une queue à l'entrée de mon cul. Je gémis pour faire comprendre au gars que je suis open. Il rentre sans difficulté. Je continue de sucer l'autre mec qui a l'air de prendre son pied. Un troisième gars s'approche, je le branle. Je commence à sucer les deux queues en alternant avec des gémissements. Le gars qui me lime se crispe et jouit. Un des deux gars prend sa place et me lime. Il en a une plus grosse hum. Je continue de sucer l'autre gars. Les deux mecs accélèrent le rythme et jouissent en même temps. Un dans la bouche et l'autre dans le cul. Chacun repart. J'ai le cul rempli. Je remets mon short et repars en direction de ma voiture torse nu, du jus qui coule de partout avec un grand sourire de satisfaction. Arrivé à ma voiture un gars m'accoste
Un beau rebeu. Il me taxe une clope. On s'en grille une, tranquille. Il a l'air bien foutu et bien monté. Il remarque le jus qui coule sur moi. Il me sourit, mais ne dit rien.
Je me dis que ce n' est pas la peine d'espérer. Du coup je mets mon sac à dos dans le coffre et décide de repartir. Un coup d'oeil dans le rétro et je vois que le rebeu prend aussi la route. Après quelques km il me suit toujours. Je commence à baliser et j'accélère, mais il suit toujours. Je décide de me garer sur un parking bien éclairé au bord de la route. Il s'arrête, descend et se dirige vers moi. Je descends également pour savoir ce qu'il me veut ! là il claque ma portière et me roule une pelle magistrale. Je me laisse faire. Il me retourne et simule une pénétration. Je gémis de désir. Il baisse mon short me l'enlève et me fourre directement sa grosse queue, au moins 21/6. Je la sens passer celle-là. Je suis a poil sur le capot de ma voiture entrain de me faire défoncer comme une pute par un rebeu à la vue de n'importe qui. L'excitation est à son max et je jouis sans me toucher. Il râle de plaisir et me jouit une grosse quantité dans le cul.

Il repart. Je suis à 4 pattes en pleine nuit entrain de chercher mon short, mais sans succès. Le bâtard! il l'a embarqué. Je n'ai pas le choix je dois rentrer chez moi à poil, à la fois énervé, mais aussi excité et content de ma soirée.

Si vous avez des remarques ou si vous voulez connaitre d'autres de mes plans...
Toutes mes histoires sont réelles

Puteadispo

Autres histoires de l'auteur : Salle de sport | Plan cave | Tournage amateur | Candidat | Lieu de drague

DROIT D'AUTEUR, TEXTES INSCITANT A LA HAINE, IMPLIQUANT DES MINEURS...
MERCI DE ME LE SIGNALER :

ob5.ru ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à ob5.ru
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à

155 HISTOIRES DE MAI

26 Mai | + 9 histoires

Les nouvelles | 8

Nouveau voisin pas si hétéro que ça Elliotpc
Le contrat Ruff
Le mec parfait Cali
Mes péchés mignons Big
Les mariés | 1 Ghisto
Les mariés | 2 Ghisto
Dans les toilettes de la fac Pierredelavega
Les potes de mon fils JulesP

Les séries | 1

La danse de ob5.ru | 16 ob5.ru & Romain
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16

Les séries | 24

Nouvel oncle de Calinchaud | 8 épisodes

12345678


Le syndrome du membre fantôme de Mickaêl
2 saisons, 16 épisodes

S1-1 | S1-2 | S1-3 | S1-4 | S1-5 | S1-6 | S1-7 | S1-8

S2-1 | S2-2 | S2-3 | S2-4 | S2-5 | S2-6 | S2-7 | S2-8


Mai 2020 | 107 histoires

Les nouvelles | 80

Retrouvailles Pierredelavega
Ma rencontre en sueur Rickleb
Echec... Nonodt92
Découverte d'un sexshop gay Cali
Protocole Robot Sosie Jumeaux Fellateur
Gare de Montpellier Salopeabeur
Coupe d'enfer ! Nables
Mes voisins pas si fermés Nables
La plage interdite Nables
Rien à la télé Nables
Ma première fois inattendue Alex
Une femme qui aime les Hommes CN34
Le producteur de films X Femelle
Full service Matskin
Hommage à Maitre Alexandre Franck
Confiné ... | 1 Esteban80
Confiné ... | 2 Esteban80
Confiné ... | 3 Esteban80
Confiné ... | 4 Esteban80
À l'Atlas Femelle
Un flacon de poppers Femelle
Joint & Pipe Yanis
Première pipe Louisbg
Joint & Pipe Yanis
Première pipe Louisbg
Please come back home Jules
En prison | 1 AlexBandry
En prison | 2 AlexBandry
Bus de Nuit Femelle
Confinement avec papa Chris.77
Une fin de soirée révélatrice Matthieuparis
Mon premier patron de restaurant Semoussi
Daddy’s home ! Dej407
Dompter l’indomptable Ninemark
Tromperie anglaise Louisallenk
Philouchubby Philnours
Boss rebeu LyesDuSud
Rebeu dominé | 1 LyesDuSud
Rebeu dominé | 2 LyesDuSud
Retrouvailles Silver
Bizutage chez les "Alphas" NathanOst
Première queue au porte-à-porte Antominet
Une arme de séduction massive Erox
Tradition Grecque | 1 Mathieu
Tradition Grecque | 2 Mathieu
Les muscles en esclavage Luca Flores
Mon voisin Seck59
Mon pote de Foot Jarod_el
Mon gendarme | 1 Nonodt92
Mon gendarme | 2 Nonodt92
Mon gendarme | 3 Nonodt92
Quand l’alcool désinhibe Marseille14
Une voiture à tout faire Erox
Hammam Marrakech LE7
Je suis un hétéro Mascareignes
Fisté par l’équipe de rugby Jersanvi
Les fantasmes de Cali | 1 Cali
Les fantasmes de Cali | 2 Cali
Travaux de peinture Fauvette
Jules et moi Domijoueur
Chaud à l'IDM JSC75
Piscine | 1 LE7
Piscine | 2 LE7
Madrid LE7
Pédicure LE7
Trop beau LE7
Confinement LE7
Rue Saint-Denis LE7
Volley de plage LE7
WC publics LE7
Dans le vestiaire Nonodt92
Le gardien Nonodt92
Premier plan à 3 Nonodt92
Poulain Frank
Toute première fois TKjur39PASS
Premières fois à trois Ldan
Le travesti de Saint Clair Françoise
Françoise Françoise
Ma première histoire Françoise
Ma 3eme histoire Françoise

Les suites | 27

Confinement avec papa | 2 Chris.77
Please come back home | 2 Jules
Please come back home | 3 Jules
Kauf | 3 Candide78
Le vigneron | Fin RomainTOP AUTEUR 2020
Mon coach sous la douche | 2 Coacharthur
Desperate Housewives | 4 Bearwan
Evans VS Hemsworth | 2 Bearwan
Bizutage chez les "Alphas" | 2 NathanOst
Le joli Fruit | 2 Oakspirit
Un boucher | 3 Rsexenc
Le volleyeur et le rugbyman | 7 Dolto
Le volleyeur et le rugbyman | 8 Dolto
La rébellion | 6 Sylvainerotic
La rébellion | 7 Sylvainerotic
La rébellion | 8 Sylvainerotic
Soumission & Domination | 562 Jardinier
Soumission & Domination | 563 Jardinier
Soumission & Domination | 564 Jardinier
Soumission & Domination | 565 Jardinier
Soumission & Domination | 566 Jardinier
Soumission & Domination | 567 Jardinier
Coup de foudre | 2 Mec du 85
Weekend avec mon Boss | 3 Sub75
Weekend avec mon Boss | 4 Sub75
Weekend avec mon Boss | 5 Sub75
Weekend avec mon Boss | 6 Sub75

Publie ton histoire

RETOUR AUX HISTOIRES

2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Chercher sur le site

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.

Inscris-toi


| Mise à jour : mercredi 4 mars 2020 à 08:19 |
©2000 ob5.ru.
Retourner en haut


"sauna sun city""elle branle son petit frere""petit cul serré""histoire gay premiere fois""histoires de cul"cyrillobiz"recit gay arabe""branlette entre pote""recit gay eros""sex club gay paris""histoires cyrillo""histoire gay vestiaire""blog histoire gay""histoires cyrillo""histoire gay pere""gay mec""gai eros""histoire gay minet""double pénétration gay""histoire cyrillo""histoire de sexe entre homme""histoire erotic""cyrillo histoires""histoires gay cyrillo""récit pornographique""histoire de sex gay""gay cyrillo""ephebe gay""histoire gay cousin""double pénétration gay""histoire x gay""nudiste gay""histoire gay inceste"cyrillo.com"cyrillo dial""histoire gay piscine""plan cave gay""histoire gay piscine""histoires gay cyrillo""cyrillo histoires gay""esclave gay""histoire gay papa""histoires de sexes""histoires cyrillo""depucelage douloureux""gay sex shop""beurette twitter""histoire gay hot""gay cyrillo""histoire zoophile gay""depucelage gay""mec exhib""recit porno""première sodo gay""rebeu cité""photo mec amateur""cyrillo gay""recit erotique gay""histoire gay cirillo""histoire gay mature""histoire sex"cyrilli"vestiaire gay""cyrillo histoires""histoire gay salope""photo gay nu""baise au sauna""recit sodomie gay""ma première sodomie""récit pornographique""recit gay soumis""gay erog""histoire gay hard""korosko lorient""récit porno gay""depucelage douloureux""concour de branlette""dépucelage anal"