NEWS :

Concours 2020
Concours d'histoires
LA FINALE

24 Mars

20 histoires

27 Mars

129 histoires
en accès
avant-première.

C’est quoi cet accès ?


Valable pour 2020,
Simple,
En CB ou Paypal,
Discret.

ob5.ru20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Premier épisode | Épisode précédent

Livreur rebeu | 4

Vendredi 18h30, j’attends un colis depuis 15h00, j’espère être livré, c’est un cadeau pour mon neveu, une jolie tablette avec clavier amovible. On fête son anniversaire samedi à midi à un pâté de maison de chez moi. La sonnette retentit :

« Wesh, bonjour monsieur, c’est UPS, j’ai un colis pour vous, monsieur Bastien, je peux monter ? »

« Oui prenez l’ascenseur, c’est au 4ème à droite, la porte est ouverte »

« Bonjour, vous êtes mon dernier client… » Dit-il en poussant la porte de l’appartement, sans la fermer. « Vous pouvez signer là, et là. Vous auriez un verre d’eau svp, j’ai une super soif… »

Les formalités effectuées, le beau rebeu se met torse nu, son ton change de suite, il devient très autoritaire :

« Alors ma petite pute tu vas faire plaise à ton domi ? Mon cousin qui taffe avec moi m’a dit que tu étais une sacrée lope et que tu kiffais les arabes ! Viens biberonner mon gland connasse ! J’ai les couilles graves pleines, Fatima est partie cette pute, tu vas me vider»

Je m’étais habillé pour diner avec deux potes, je n’avais pas envisagé ce plan improvisé, il me choppe par le cou et m’oblige à lécher sa braguette qui a l’air trop bien remplie. Je fais mine de résister, son torse et ses biceps sont puissants, il annule ma résistance, me jette parterre ouvre son pantalon, baisse son boxer CK, un gros zob tombe à l’horizontale et semble chercher ma gueule. Il me prend par les cheveux et me colle son gland baveux contre ma bouche. Il ouvre ma chemise en faisant sauter deux boutons et me pince à en mourir mes tétons. Quand j’hurle de douleur, il en profite pour insérer sa grosse queue jusque dans ma gorge, il me choppe par les oreilles et entreprend de me baiser la gueule. J’entends mon smartphone qui sonne, c’est mon pote Julien qui m’appelle, ils doivent être en bas de l’immeuble…

Je panique, ils ne savent pas que je suis gay, s’ils montent… j’entends la sonnette

« Suce petite pute, rien à foutre de tes visiteurs, suce à fond »

Les lourdes couilles du rebeu tapent mon menton, les poils de ses boules font velcro avec ma barbe, on dirait deux kiwis remplis de jus d’homme. Sa queue est énorme, 21cm sur l’échelle de Rocco et un diamètre de 7cm… bien épaisse…

Il me retourne, je suis face à la porte d’entrée qui est entrouverte, il crache sur ma rosette et il m’embroche à l’arabe, c’est-à-dire d’un coup jusqu’au bout de mon colon. Je me débats, je crie, mais rien n’y fait, il me maintient, il me maitrise, il me viole. Il saccage mon colon le salop, sa queue est tellement dure, qu’elle détruit mon conduit, il se couche presque sur moi, et fait des pompes en me baisant, seul son membre me touche, il est à l’horizontale, tout en muscles bandés, sa queue, son zob me baise.

A la douleur succède un petit bonheur, je suis en train de jouir du cul, ma prostate est détruite, c’est à ce moment précis que la porte s’ouvre doucement sur mes deux potes ébahis !

« J’en étais sûr que tu étais une grosse pédale, regarde comme il se fait défonce la salope « mon meilleurs pote est rouge de honte, et moi je prends un tel panard que je m’en tape. L’arabe est très endurant, il mouille tellement qu’il lubrifie mon cul et que sa baise est délicieuse. Mes copains ferment la porte ce coup-ci, leurs queues se dessinent sur leur braguettes, et ils sont plutôt bien montés. Je ne les avais jamais vu en érection.

« Venez m’aider les céfrans, on va lui mettre la misère à votre miskina de pote. » le rebeu transpire de partout, son corps luisant se reflète dans un miroir, et je tombe amoureux. Je recule pour aller chercher son zob, mon cul est atrocement ouvert. Mon copain insère un doigt, comme si j’étais une chose, plus aucun respect, il retire son pantalon et son boxer, il me bascule sur le rebeu et entreprend de rentrer dans mon cul déjà bien occupé. Je refuse, je serre mon cul au max, mais sa queue surpuissante force le passage, me déchire un peu, et je sens ses grosses couilles qui rejoignent celles du rebeu. Je ne suis que gémissements, le deuxième pote est resté habillé, il caresse sa queue à travers son pantalon. Une tâche apparait sur son pantalon.

Les deux hommes me besognent virilement, sans se préoccuper de moi.

« Ah ouais, 4 ans que je te connais, tu cachais bien ton jeu, petite tapette, je vais formater ta chatte à ma bite et tu vas devenir mon vide couille, tiens prend ça, prend ça, prend ça »

Il devient très violent, comme s’il voulait incruster sa queue en moi… ça fait 30mn que le rebeu me baise, et les signes de sa jouissance apparaissent, sa queue grossit encore, il se met à souffler fort, il se vide en moi, du jus coule, mon copain ne résiste pas plus, il crache aussi, ils vident 33cl de sperme dans mon cul, le copain debout sort son membre de son pantalon et en deux mouvements éjacule sur ma tête. 8 Jets bien blancs, bien épais en m’insultant : « sale pute, tu n’es plus notre pote, tu n’es plus notre égal, tu deviens notre vide couille et celui de nos potes, Bastien la sale tepu, quelle soirée, si on avait sû plus tôt, tu nous aurais rendu service, enculé »

Je suis resté au sol, à 4 pattes, les trois hommes sont debout face à moi, leurs queues débandent, elles sont encore énormes. Du sperme coule de mon cul. Ils se tapent dans les mains, un pote va chercher 4 bières, il verse la mienne sur mon cul pour nettoyer, ils se mettent tous les trois à m’arroser de leur pisse. Ils ont tous un jet puissant, ils visent mes yeux, ma bouche, je suis humilié. Ils me crachent dessus, ils me pètent dessus, je deviens une sous-merde. Mon meilleur pote casse notre lien d’amitié en me mettant un grand coup de pied dans le ventre, les trois se déchainent sur moi, sans toucher la tête, je ne suis plus rien. J’ai mal de partout, dans mon cul, sur mes côtes, je n’ai plus d’amis, je suis une vraie sous merde.

« Viens avec nous au restau, tu vas remplacer cette merde, heureux de te compter parmi nos amis maintenant, on viendra le défoncer tous les trois ensemble, il va manger sa race ce pédé. »

Ils sortent tous les trois de l’appartement en jetant leur canette vide sur moi, et en faisant tomber un vase précieux de ma grand-mère dans l’entrée et un clown en porcelaine, comme un symbole. Je fonds en larmes, je suis là assis dans leur pisse et leur sperme, j’ai du mal à respirer, j’ai une côté fêlée ; j’hésite à aller porter plainte… je suis partagé entre le sentiment de viol et de plaisir intense. Je nettoie en pleurant, je vais me doucher, l’eau chaude me fait du bien. En revenant dans l’entrée, je les revois tous les trois nus, arrogants, un vent de panique me prend : il n’y a plus mes clefs de voiture, une Audi toute neuve… un texto est arrivé sur mon tél : « on va bouffer et on revient à 5 mecs te faire la fête, tu vas regretter de nous avoir trompés ! Sale pute ! Au fait on a ta carte bleue, comme je connais ton code, hi hi hi »

Comment j’ai pu en arriver là, tomber si bas, perdre mon statut de mec bien ? La soirée qui a suivi fut mémorable. Ils avaient changé d’attitude : ils étaient devenus très doux, ils ne voulaient pas abimer la marchandise, les deux nouveaux, deux blacks immenses, m’ont baisé façon pépère, bizarrement leurs queues étaient moyennes, ils ont échangés des billets de banque avec mon meilleur pote… je suis passé de bras en bras, j’ai vidé dix fois leurs couilles, j’ai bu du jus volontairement ou directement dans le gosier. Ils étaient insatiables, vers 7 heures ils sont partis, en emportant le cadeau de mon neveu, je me suis couché en grande fatigue, je n’y suis pas allé à la fête. Mon anus ne se fermait plus, ma tête allait exploser, j’allais faire une pause de baise de plusieurs semaines… mes copains sont revenus sans le rebeu, ils ont pris l’habitude de me faire l’amour, on est resté amis, avec cet aspect en plus. Je les aime tous les deux, je leur ai proposé de venir vivre avec moi…. Pour avoir leurs grosses queues sous la main. Ils sont vraiment TTBM les salops !

Dans la vie protégez-vous, ne laissez pas cette saloperie prendre possession de votre corps !

Merci de me laisser vos impressions sur le texte, vos idées de scénarios à

LE7

Toutes les histoires de LE7 ici

DROIT D'AUTEUR, TEXTES INSCITANT A LA HAINE, IMPLIQUANT DES MINEURS...
MERCI DE ME LE SIGNALER :

ob5.ru ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à ob5.ru
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à

Concours d'histoires à l'aveugle

FINALE

Un amour bien plus que fraternel

Vote

FINALE

La promesse

Vote

1ER EX*
3ÈME

Fratricide bromance*

Cyrillo*

4ÈME

L'honneur de la famille

Campiello

5ÈME

Djibril

LE7

6ÈME

Une journée particulière

E.L.V.

7ÈME

Journée surprenante à Casablanca

Dom

8ÈME

L'Hôpital

Yanno

* Puisque je suis l'auteur et aussi webmaster, il me parait juste de me retirer, je voulais juste jouer aussi

FINALE : VOTE !

News | 24 Mars
10 histoires

Les nouvelles | 20

Samuel Ben023
Tom en vacances Esteban
Mon Coloc/Amant/Amoureux Français Julien0701
Mon premier gode Solenc
Au sauna avec Christopher Julienbeaugosse
Mon dépucelage sur un bateau Maxilopejus
Dominé via snap Oink
Moi, mon père et lui JeanMarc
Pipe au centre commercial Halex27
Hétéro frustré Conteur75
Seb m'obsède CS91D
Haut les mains ob5.rugay10
Glory Hole à Berlin U Aymu
Ma première fois sans capote MaxeLopeJus
Lit en lit T.Pavone
La salle de sport Viking
Hall d'immeuble VictorG
84 – La chaleur dans un Jacuzzi Swaster
Plombier Arthurlille
Un beau souvenir Bertrand

News | 19 Mars
8 histoires
3 Nouvelles | 5 suites

Les nouvelles | 3

Initiation à la domination soft Domijoueur
Mon fantasme de soumission Eric75nord
Belle rencontre à Milan BCBG

Les Suites | 5

Soumission & Domination | 553 Jardinier
Apéritif | 5 Amical72
Apéritif | 6 Amical72
Apéritif | Fin Amical72
Vengeance sur Hétéro | 8 Miangemidemon

News | 17 Mars
30 histoires
22 Nouvelles | 8 suites

Les nouvelles | 22

Mon pote du foot | 1>3 Teddy
Mon pote du foot | 4 Teddy
Contes Brésiliens | 1 Mascareignes
Contes Brésiliens | 2 Mascareignes
Contes Brésiliens | 3 Mascareignes
Contes Brésiliens | 4 Mascareignes
Jeu au bureau | 1 Luke.versa
Jeu au bureau | 2 Luke.versa
Jeu au bureau | 3 Luke.versa
Journal d’une lope | 1 AmonB
Journal d’une lope | 2 AmonB
Bienvenue à Marseille | 1 Passif et soumis
Bienvenue à Marseille | 2 Passif & Soumis
Apéritif Amical72
Apéritif | 2 Amical72
Apéritif | 3 Amical72
Apéritif | 4 Amical72
Tu veux ton biberon ? Yanno
Gab, un pote que j'ai revu Yanno
Accident de la route LE7
Livreur musclé LE7
Doc rebeu LE7

Les suites | 8

Découverte | 8 Amical72
Découverte | 9 Amical72
Découverte | 10 Amical72
Agriculteur | 7 Amical72
Agriculteur | 8 Amical72
Agriculteur | 9 Amical72
Soumission & Domination | 552 Jardinier
Permis moto | 2 Biker

Mars 2020

Les nouvelles

Agriculteur | 1 Amical72
Agriculteur | 2 Amical72
Agriculteur | 3 Amical72
Agriculteur | 4 Amical72
Agriculteur | 5 Amical72
Agriculteur | 6 Amical72
Affaire de famille RomainTOP AUTEUR 2020
Nikos le gladiateur RomainTOP AUTEUR 2020
Rempli par un Rom Dimosqwertz
Vieux pervers Dimosqwertz
Baisé par un collègue hétéro Dimosqwertz
Pas toujours facile d'être beau Yanno
Le type des assurances Yanno
Ma saloperie de Tel ! Yanno
Mickael et moi Yanno
Au parc LE7
Vacances avec mon copain Frank
Une séance de dressage Azwx
Mon apprenti pâtissier Soledad
Infidèle Julian Lerkin
Nous deux Sthiv
Échanges de photos Bruneau
Ma Première Fois… Charlyy
Devenir chienne chienne

Les suites

Détente au Sun City | 3 Renart
Triple Fun | 2 Lust boy
Colocation | 14 Emerick
Colocation | 15 Emerick
Une séance de dressage | 2 Azwx
Courant alternatif 5 Stéphane
Courant alternatif 6 Stéphane
Courant alternatif 7 Stéphane
Hypnotisé mon copain | 9 Jeanmarc
Soumission & Domination -551 Jardinier

Publie ton histoire

RETOUR AUX HISTOIRES

2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Chercher sur le site

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.

Inscris-toi


| Mise à jour : dimanche 9 février 2020 à 20:32 |
©2000 ob5.ru.
Retourner en haut

Online porn video at mobile phone


"premiere fellation gay""liam qui suce""cyrillo dial""gay ardeche""sex toy gay""recits bisexuels""recit premiere sodomie""www gay mec""histoire de gay soumis""jumeaux gay""bite juteuse""video gay routier""je suce mon chien""histoire gay x""histoire gay piscine""histoire sex gay""histoire erotiq"planbi"zonedial com"cyrillo"cyrillo biz""lope gay""hds gay""histoire gay vestiaire""cyrillo biz""histoire gay vieux""blog histoire gay""recit bondage""cyrillo pcul""histoires inceste gay""cyrillo histoires gay""le keller paris""je suce mon frere""hds gay""plan snap gay"cyrillo"histoires de travesti""histoire gay sexe""cyrillo gay""histoire gay soumis""sauna gay dijon""recit bi""histoire sodomie""minets gays"devil760"cocu soumis""histoire gay frere""histoires de cul""histoire de sexe entre mec"sexeshop"photos gay gratuit""recit hard gay""recit bdsm"cyrillo.com"hds gay""histoire gay bareback""histoire gay cyrillo""partouze à la plage""hds histoire de sexe""photo cul""histoire erotic""histoire gay arabe""gay cyrilo""gay soumis histoire""cyrillo histoire gay""recits sm gay""histoire gay papa""histoire x gay"cyrillo.biz"premiere fellation""histoire de salope""cyrillo biz""depucelage anal"cyrillo"histoires gay cyrillo""récits gay""histoire gay hot""histoire gay prof""histoire erotique gay""histoire gay gratuit""histoire gay grosse bite""histoire gay domination""cyrillo gay""recit inceste mere fils""recit cyrillo""histoire gay beur""histoire cyrillo""bdsm histoire""jouissance anal""recit gay x""histoire gay sexe""histoire gode ceinture""puceau gay""histoire gay scato"