NEWS :

ob5.ru : foire aux questions
23 réponses
à tes questions !

25/4

143 histoires d'avril

27/4

180 +5 histoires
en accès
avant-première.

C’est quoi cet accès ?


Valable pour 2020,
Simple,
En CB ou Paypal,
Discret.

ob5.ru20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Bienvenue à Marseille

Après plusieurs mois d’attente, ma mutation est enfin arrivée, j’emménage à Marseille. Je quitte la campagne de ma dernière affectation. Je venais juste de trouver quelqu’un mais c’est pas grave.

A peine installé, je me connecte à une célèbre application avec le profil « passif soumis ». Ça donne le ton. C’est idiot mais je fantasme être dominé par un mec hyper viril black ou arabe. J’ai peu à attendre, je reçois un message d’un mec 21 ans qui se dit rebeu et domi. J’ai beau en avoir 38,  je me moque un peu de l’âge de mon partenaire du moment qu’il est bien dominant. C’est pas forcément une question de physique, c’est aussi mental. 

Rendez vous est pris avec Amine en gare à mon train et finalement c’est une déception: domination de pacotille, queue moyenne dont le gars ne se servait pas bien, petit gabarit. Avec le mien style rugbyman, il ne faisait pas le poids. Du coup, je lui dis et on se sépare sur un café. Il me dit qu’il a son cousin qui me plairait musclé, très bien monté et surtout hyper dominant. Je le laisse dire et reprends mon quotidien.

Finalement, mon mec de mon ancienne affectation peut me rejoindre à Marseille et nous décidons de nous mettre en couple. 

Pas longtemps après, je suis dans le train bien plein quand un mec s’assoit à côté de moi. Bien bâti le gars! Le train démarre et lui se penche vers moi et me chuchote à l’oreille: « je suis le cousin d’Amine. Il paraît que tu es une bonne salope.

- comment vous pouvez savoir que c’est moi?

- il t’a désigné alors que tu montais dans le train

- ok, on a fait un plan. Mais depuis je suis en couple, du coup je ne suis plus dispo.

- t’es sur? Tu veux pas tâter de mon gros paquet? Il en fait hurler plus d’un tu sais.

- j’en doute pas mais non. 

- je suis certain que ton mec n’en a pas une aussi grosse. 25cm bien large. Et moi je suis un vrai domi, tu n’auras pas d’autre choix que de te laisser faire

- c’est tentant mais non merci

- sérieux? Tu sais, je mouille énormément, je te recouvrirai le visage de mouille. Tu verras comme c’est kiffant

- j’ai jamais eu mais c’est toujours non

- tant pis. Mais le jour où tu craqueras je serai là et je te ferai ta fête

- t’es bien sûr de toi. »

Finalement, le temps passe et même s’il y a de l’amour, niveau cul c’est pas top. Je me reconnecte à la célèbre appli. Rapidement j’ai un message d’un profil quasiment vide. Le mec a l’air chaud, correspond à mes attentes même si aucune photo. L’appel du cul étant le plus important, je lui donne mon adresse, rdv est pris pour dans une demi-heure.

Quand j’ouvre la porte, c’est plus un mec mais une bestiasse qui est devant moi: plus grand que moi (je fais 1m80), musclé, arabe avec une jolie peau foncée, petite barbe, sourire carnassier et un regard de fou. Wahow!

« Je t’avais dit que je serai là au premier faux pas salope »

Je ne l’avais pas reconnu! C’est le cousin d’Amine, Rachid.

Je le fais rentrer mais tout de suite, c’est lui qui prend la direction des opérations!

« A poil et à genoux! Je ne veux entendre le son de ta voix que quand je te le demande. Tu es ici pour mon plaisir! Et ne compte pas faire grand chose demain matin, je vais t’utiliser toute la nuit! »

Le ton est donné. Je me retrouve à genou devant un colosse qui s’assoit tranquille dans le canapé. 

« Enlève mes skets, sniffe bien l’odeur »

Putain! Ça sent fort!

« Enlève mes chaussettes et vénère bien mes pieds! Lèche bien partout. J’ai pas lavé depuis hier matin et j’ai fait deux bonnes séances de sport »

Je me rapproche mais l’odeur est vraiment très forte. J’ai le cœur au bord des lèvres! Mais je m’applique bien, je passe ma langue entre les orteils, les suçote un à un. Parfois, il appuie avec son autre pied. Je suis complètement soumis à ce mec qui dégage une force et une assurance incroyables.

Au bout d’un moment, il se lève et me fait remonter. Je déballe son paquet et il n’avait pas menti: sa bite est énorme et sent un peu. Il me fait bien lécher les boules avant de prendre ma tête à deux mains. Il me fait ouvrir la bouche et me crache un bon mollard « pour humidifier » comme il dit. Et la c’est parti pour un limage de bouche en règle. Il me la met bien profond mais je n’arrive pas à tout prendre en bouche. Ça le fait bien rire! « Alors ma salope, on arrive pas à tout prendre! T’inquiète pas, j’arrive toujours à mon but. Avant la fin de la nuit, tu sentiras les couilles sur tes lèvres et tout le reste dedans ». En attendant, j’ai les larmes aux yeux, j’étouffe et ils s’en fout. Face à lui je ne fais pas le poids et j’ai beau le repousser de toutes mes forces, je reste à sa merci. Il est trop fort! Il sort finalement sa queue de ma bouche, je tousse je crache j’en pleure. Il en profite pour bien passer son gland partout. C’est vrai qu’il mouille énormément. J’ai une sorte de pellicule sur tout le visage.

« Alors? Elle est mieux la queue de Rachid? Ton mec te baisait pas comme ça hein? Attends tu vas voir, ça ne fait que commencer! 

Mais attends qu’est-ce que t’as la?

- quoi ? »

Je baisse les yeux au moment où il attrape ma queue dans sa large main. Ok je suis monté dans la moyenne mais je n’ai pas non plus un mini-pénis.

« Putain mais tu peux qu’être passif toi! Avec une queue pareil qu’est ce que tu veux faire? Ça, me dit il prenant la sienne à pleine main, c’est la queue d’un mec! un vrai! La tienne est juste bonne pour pisser! Je vais te montrer ce que c’est un mâle! Tu voulais tu rebeu dominant, tu vas pas être déçu! Il va te falloir plusieurs jours pour t’en remettre! »

La dessus, il me reprend la tête dans ses mains et me rentre sa queue en une seule poussée. Il va bien au fond et force. J’ai plus d’air! Je deviens rouge, mes mains battent l’air. Il ressort!!! J’ai cru mourrir! Il recommence 3-4 fois. Je n’arrive pas à le stopper ou le ralentir. Non seulement il est musclé mais c’est pas de la gonflette, c’est de la force brute.

Il me fait mettre sur le lit, à 4 pattes. plus exactement il me porte comme si je pesais rien et met sur le lit. Un peu de lubrifiant et je sens son gland sur ma rosette pas du tout préparée. Il joue un peu autour et force pour me l’enfoncer. C’est énorme! J’essaie de me débattre et m’échapper à son étreinte mais il me sert bien les hanches

« Ou est ce que tu veux aller? À côté de moi Tu fais pas le poids mec! ». Il se penche sur moi et chuchote à mon oreille « oui c’est gros! Oui tu vas avoir mal. Oui je vais te démonter le cul. Mais ensuite tu ne pourras plus t’en passer. Tu seras accro à moi, à mon zob! Tu feras tout ce que je te demande pour en reprendre. Tu seras ma petite pute. Et quand je t’aurais bien fecondé ce sera ta drogue, tu pourras plus t’en passer et ton cul ne se refermera plus! tu risques de saigner un peu aujourd’hui, comme une femelle qu’on dépucèle mais tu verras après, ton mec te prendra mais ne sentira plus les bords tellement je t’aurai élargi.

- non pitié, pas ça! Je ferai tout ce que tu veux

- tu peux déjà commencer à manger sans résidu car tu auras du mal à te contenir

- je t’en supplie Mmpfff »

Il s’est aplati sur moi je suis écrasé! Il en profite pour récupérer ses chaussettes odorantes et me les fourre dans la bouche en bâillon. Je ne peux plus bouger il le sait.

« C’est maintenant qu’on s’éclate! Ah ah ah! En fin que je t’éclate! » et d’un coup de bassin, crac, le gland est passé. Je suis scié en deux! La douleur est fulgurante, j’en pleure.

« Ben alors? C’est pas ce que tu voulais? Un mec viril? Dans pas longtemps tu vas être ma femelle! La femelle a Rachid! »

Et d’une longue et lente poussée, je sens Rachid rentrer ses 25 cm larges comme une cannette de coca dans mon cul. J’ai une énorme douleur dans le bas ventre. Et sans attendre que je m’habitue à son membre, le voilà qu’il me bourrine le cul. Au bout de 20 min, il sort entièrement de moi, me retourne sur le dos comme une poupée et retentre en moi d’un coup sec! Après un nouveau quart d’heure je le sens se raidir en moi et ejaculer 5 jets bien chaud. Quand il ressort je suis rempli. Je me touche j’ai le cul grand ouvert, du sperme coule sur ma jambe et effectivement il y a  un peu de sang. Lui il a le sourire du vainqueur. 

« Putain t’es trop bon! Je t’ai fait un cul de pute, t’es bien ouvert!! »

Il me tire sur le bord du lit, la tête dans le vide en arrière, et se place devant moi.

« Tu vas bien me décrasser la bite maintenant. Et après, on remet ça. Maintenant que t’es ouvert je vais pouvoir bien m’amuser avec toi! »

Le pire c’est qu’il a l’air sérieux!

J’essaie de résister mais une bonne baffe me fait ouvrir la bouche pour me plaindre. Trop tard, il s’insère dans ma bouche sa queue visqueuse pleine de foutre et sentant mon cul mais surtout... toujours raide. Putain comment il fait?

J’ai pas le temps de réfléchir, qu’il force, encore et encore. Je bave tout ce que je peux, mes yeux pleure je fais pitié à voir! Et je sens finalement son gland qui passe, j’ai la gorge éclatée! Le cul défait et ça fait même pas deux heures qu’il est là!

« et bien voila! J’étais sur qu’elle rentrerait entièrement dans ta gueule de pute! Tu peux pleurer elle est dedans et bien profond. Maintenant que j’ai fait la place je peux bien coulisser dedans. Regarde comme elle est propre maintenant! Prête à t’utiliser à nouveau. Et cette fois je me retiens plus!! »

Je dois avoir les yeux hors des orbites!! Ce mec et une machine. Je suis vanné et il veut déjà remettre ça.

« T’es vraiment une salope, t’as joui sans te branler! » c’est vrai en plus.

La nuit n’est pas finie!

Passif & Soumis

Suite de l'histoire

Autres histoires de l'auteur : Plan odeur avec M Mystérieux | Soumission à Marseille

DROIT D'AUTEUR, TEXTES INSCITANT A LA HAINE, IMPLIQUANT DES MINEURS...
MERCI DE ME LE SIGNALER :

ob5.ru ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à ob5.ru
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à

CONFINEMENT :
FAIS LE PLEIN D'HISTOIRE : 142 !

Nouvelle Série de Romain & ob5.ru | 10 épisodes | MAJ 26/4

La danse de ob5.ru 1 | 1
La danse de ob5.ru 1 | 2
La danse de ob5.ru 1 | 3
La danse de ob5.ru 1 | 4
La danse de ob5.ru 1 | 5
La danse de ob5.ru 1 | 6
La danse de ob5.ru 1 | 7
La danse de ob5.ru 1 | 8
La danse de ob5.ru 1 | 9
La danse de ob5.ru 1 | 10

Nouvelle Série de Cali | 11 épisodes | MAJ 25/4

La famille de mon coloc 1
La famille de mon coloc 2
La famille de mon coloc 3
La famille de mon coloc 4
La famille de mon coloc 5
La famille de mon coloc 6
La famille de mon coloc 7
La famille de mon coloc 8
La famille de mon coloc 9
La famille de mon coloc 10
La famille de mon coloc 11

Nouvelle Série de Calinchaud | 5 Episodes | MAJ 25/4

Nos Belle Pyrénées 1
Nos Belle Pyrénées 2
Nos Belle Pyrénées 3
Nos Belle Pyrénées 4
Nos Belle Pyrénées 5

22 Avril | 25

Les nouvelles | 19

Mon étudiant son père et moi Billy
Olivier Fred
Ma première fois Solenc
Sauna du sud Sexaddict49
Sur un hétéro soumis Soumis34
Bobo le petit vilain Abdon
Le Monde de Shyme Pecheroses
Snapchat entre hétéros | 1 X_ray
Snapchat entre hétéros | 2 X_ray
Dévotion Soumis59
Karim Jogia
À 2 c’est bien, À 3 c’est mieux Erox
Erox Erox
Première sodomie Erox
Dans le Sud | 1 Verdunois
Dans le Sud | 2 Verdunois
Voyage dans le Sud | 3 Verdunois
Mon premier Maitre Chien
Confiné avec mon cousin Jimmm

Les suites | 6

My secret life | 2 Speedo
Le vrai visage de mon fils | 2 Adreprofeco
Mon meilleur pote Ryan | 2 Mathieu2000
Vendu comme un chien | 2 Sous-me
Journal intime d’un joueur | 3 Louis Rellya
Agriculteur | 14 Amical72

Nouvelle Série de Mickaël | Saison 1 | 8 épisodes

Le syndrome 01
Le syndrome 02
Le syndrome 03
Le syndrome 04
Le syndrome 05
Le syndrome 06
Le syndrome 07
Le syndrome 08

La saison 2 a commencé en avant-première

Avril 2020 | 90

Les nouvelles

Baise avec 2 inconnus dans le parc Dimosqwertz
Dépucelage sous les douches CaptainHenley
Enorme ! LE7
Vive le tgv LE7
Internat à Casablanca LE7
Les vacances en famille HM
Onanisme - Paroxysme COD
Mon beau père macho Chienassedu69
Balade cité en string Noprise2tete
Jouet de la salle de sport KeyBound
Vendu comme un chien Sous-Me...
Un bon assistant KeyBound
Jacuzzi gonflable | 1 LE7
Jacuzzi gonflable | 2 LE7
Le vrai visage de mon fils Adreprofeco
Louis, mon beau blond Mengayx
Baisé dans les dunes JVD2525
La voisine de Mike Frank
Salope à beur au dépôt Salopeabeur
Givrand Jonat
Mon ancien coloc... Bickddicklover
Salle de sport Puteadispo
Un copain de classe | 1 MM 95
Copain de classe | 2 MM 95
Le serveur... Esteban80
My secret life Speedo
Mon gérant Lebzouzz
À dispo EricD
Pote hétéro et porno Guill
Le représentant d'électricité Samykiri
Un week end à Brighton Pico
Porte ouverte Sylou69
L'inconnu de Grindr Lust boy
Jeux innocents et dérapages Auteuranonymex
J'ai sucé un pote par accident Fellateur
Auto-stoppeur résigné... Gabriel
Un espagnol à Toulouse Nick
Avignon Tardif
Première fois Damien16
Tom, jeune Maitre SM Lope75
Tire fesse Dawson
Étudiant salope Samir
Un pote sous la douche Étalon
God Bless America Dixon
Le couple mâle Culbeurprmuracts
Plan rapide LeMarnais
Le meilleur pour la fin... Tom
Collègue hétéro dans mon lit Meetmemz
L'ami du fils de mon copain Elliotpc
Anesthésie Sthiv
Soirée gages Julien14
Baisé dans les dunes Jvd25
Première rencontre Christ004
Au ciné Bihot
Première... Mrloop
Yanno ob5.ru
Mon voisin ce bogosse LE7
ob5.ru LE7
Ophtalmologiste LE7
Service d'étage LE7
Gros bulge LE7

Les suites

Nikos le gladiateur | 2 RomainTOP AUTEUR 2020
Première avec un copain de classe | 3 MM95
Nan pas le Père Noël | 2 LE7
Excitantes retrouvailles | 2 Max
Un boucher | 2 Rsexenc
Lit en lit | 2 T.Pavone
La quête maudite | 2 Cali
La quête maudite | 3 Cali
La quête maudite | 4 Cali
La quête maudite | 5 Cali
La quête maudite | 6 Cali
Permis moto | 3 Biker
Histoire de post-its | 3 Sasha Minton
Histoire de post-its | 4 Sasha Minton
Vengeance sur Hétéro | 10 Miangemidemon
Soumission & Domination | 556 Jardinier
Soumission & Domination | 557 Jardinier
Soumission & Domination | 558 Jardinier
Soumission & Domination | 559 Jardinier
Découverte | 11 Amical72
Découverte | 12 Amical72
Agriculteur | 13 Amical72
Découverte | 14 Amical72
Découverte | 15 Amical72
Anomalie de mère nature | 6 Calinchaud
L’Algérie | 7 Calinchaud
L’Algérie | 8 Calinchaud
L’Algérie | 9 Calinchaud
Contes Brésiliens | Fin Mascareignes

Publie ton histoire

RETOUR AUX HISTOIRES

2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Chercher sur le site

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.

Inscris-toi


| Mise à jour : vendredi 13 mars 2020 à 08:50 |
©2000 ob5.ru.
Retourner en haut


bi21bukakehistoiregay"gay beur""recit gay bdsm""histoire de sex gay""encule moi fort""histoire gay arabe""histoire gay militaire""pompier gay"cyrillogay"histoire sm""première baise""recit porno inceste""histoire gay scato"cyrillo.com"recit erotique gay""recit gay routier""histoire gay entre frere""gay douche""video gay routier""histoires gay sm""ma mère me suce""le site de cyrillo""hds histoire gay"lieudedrague"double sodomie""histoire ero""bras dans le cul""glory hole bordeaux""plan suce""cyrillo histoire gay""images porno gay""nu entre potes"gaygratuit"recits de travestis""pute à jus""initiation gay""gay cyrillo""hds histoire gay""histoire gay pompier""sodomie masculine""dépucelage gay""histoire gays""gay gangbang""histoires de sexe entre mecs""baise dans un sauna""histoire minet gay""premiere partouze""recit porno gay""recit bisexuel""cyrillo gay""gay crade""enculée par son chien""cyrillo texte""histoire de sex gay""histoire gay cirillo""histoires gay cyrillo""ma soeur me baise""histoire gay cyrillo""histoire sexe bi""gay mecs"cyrillogay"histoire de sex gay""cul homme amateur"cyrillo.biz"gay lope"visiochatmaqueue"histoire de soumission""dial agayn""je suis une vraie salope"