NEWS :

ob5.ru : foire aux questions
11 réponses
à tes questions !

22/4

134 histoires d'avril

23/4

159 +10 histoires
en accès
avant-première.

C’est quoi cet accès ?


Valable pour 2020,
Simple,
En CB ou Paypal,
Discret.

ob5.ru20 ans
site gay gratuit

PUBLIER

HISTOIRE

Un boucher par comme les autres !!!

Bonjour les amis,

Nouvelle petite histoire, 100% réelle.
Nouveau départ, dans une nouvelle ville pour moi. Suite à un déménagement récent, j’ai du prendre de nouvelles habitudes.. de nouveaux commerces à fréquenter… Et voici l’histoire… avec mon boucher :)

Chaque semaine, je passais régulièrement à la boucherie du coin, et j’étais très souvent servi par le même boucher.. ils étaient trois.

Jeune gars, très charmant, sur le début de la trentaine, avec une peau halée, un sourire à faire craquer n’importe qui… (oui oui.. suis toujours bi)

Au fil du temps, et voyant que je venais de manière fréquente, une familiarité s’installa entre nous, et j’ai appris qu’il s’appelait Guillaume.

Cette semaine - ma commande passée, je rajoute des saucisses de type Merguez, et là… ça dérape forcément… [ Moi j'imaginais déjà sa saucisse sous son “rouge de travail”... Allez on se ressaisi !!! ], il me regarde avec un grand sourire.
- Combien j’en mets?
[ ca y’est… il veut me le mettre… ]
- 4 s’il te plaît

Il me sert, toujours très serviable, me donne ma commande et me souhaite une bonne soirée et à la semaine prochaine.

Vais-je pouvoir attendre avant d’y retourner?
Et bien non. J’organisais un barbecue avec des amis le weekend donc j’aurai besoin de prendre de quoi griller :)

Je choisi l’heure, ou il y’a moins de monde.
18h me voici à la boucherie. Une personne avant moi, et mon beau Guillaume.
Il termine de servir la personne avant, et à mon tour.. enfin !!! :)

Guillaume: Salut, tu vas bien?
Moi: Ouais, super, merci et toi?
Guillaume: Nickel, bientôt le weekend :)
Moi: C’est clair
Guillaume: Qu’est-ce qu’il te faut aujourd’hui?
Je passe ma commande, et je me dit allez.. je rajoute des saucisses, voir si son sourire se remet sur son visage.

Guillaume - des grosses? moyenne?
Et le revoilà qui sourit.. c’est pas possible, il a compris mon manège.
Moi: mets en des grosses stp.
Guillaume: C’est sur que y’a plus à déguster et il rigole.
Moi: exactement, tu as tout compris
Guillaume: Gourmand avec ça :)

Et là, je suis gêné d’un coup.. Car oui, même si je l’ai un peu cherché, je ne sais plus trop ou me mettre, et il s’en rends compte.

Guillaume: y’a pas de mal :) c’est bien la gourmandise
Moi: Tout à fait, y’a pas de mal à se faire du bien hein :)
Guillaume: Je fini dans 45 min si tu veux, on se boit une bière?
Moi: Yes avec plaisir, si tu n’es pas trop HS, ou autres chose à faire.
Guillaume: T’en fais pas, c’est avec plaisir. On va ou? Dans un bar du coin?
Moi: Si tu préfères, j’habites pas loin tu passes à la maison, ca me fera plaisir
[ Il sourit… il comprend le jeu ]
Guillaume: allez, avec plaisir. Je serai chez toi à 19h.
[ Je lui donne l’adresse, et mon tél ]
Moi: Ok parfait, à tout à l’heure.

19h05 un SMS - “Je pars, je suis chez toi dans 10 min. A toute. G”

Je deviens comme un gamin, toute chose, je sais pas trop ce que je fais, mais j’ai envie de pas me prendre la tête - si ça se trouve je me fais des films après tout !!!

Le voilà qui arrive

Guillaume: Hey, tu vas bien depuis toute à l’heure
Moi: Yes, super et toi? La journée est enfin finie
Guillaume: C’est clair, il était temps. En plus maintenant une bonne bière pour finir c’est nickel :)
Moi: va y, entres, fais comme chez toi.
[Il s’était changé.. qu’il est craquant comme gars - imaginez… 1M85 (à vu d’nez), 90 kgs [du bon muscle] un teint basané, un sourire éclatant.. bref, le beau mec - mais faut que j’arrête… ca sent le pur mâle hétéro ]
Guillaume: Cool, pas de prise de tête hein, on s’en boit une tranquil sur la terrasse, ça me va - par contre, je peux t’emprunter tes toilettes?
Moi: oui, vient s’est par ici.

Je le laisse faire son affaire, et prépare les bières tranquil.

Une bière, on discute de tout et de rien, de lui, sa vie, ma vie, nos boulots, nos passions…

Deux bières, on aborde la vie privée - il vient de se séparer, mais qu’il est mieux ainsi….
On rigole, on discute toujours comme deux potes.

Une soirée bien agréable.
Et d’un coup…. “Alors comme ça, tu préfères les grosses saucisses?” et il rigole.

Moi: Putain, mais t’es con hahaha
Guillaume: Non mais c’est cool y’a pas de mal à aimer la saucisse tu sais :)
Clairement… il a compris, et il parle de queue
Moi: c’est sur, écoutes.. pas de mal à se faire du bien.
Guillaume: Je suis plutôt hétéro tu sais, mais je t’'apprécie bien,t'es un gars cool et sympa - je me suis souvent demandé ce que ça faisait de se faire bouffer la queue par un mec

OK…. la c’est l’alcool qui parle, le mec tombe les barrières

Guillaume: Ca fait longtemps que tu fais ça avec des mecs?
Moi: tu sais, suis pas que branché mec, c’est un kiff de temps en temps, suis bi.
Guillaume: ha c’est cool ça.
Il se gratte le bas du ventre…
C’est ma saucisse que tu veux voir? haha il éclate de rire.

Je suis de plus en plus mal à l’aise, même si je vais avouer, que oui.. ce mec me donne envie.

Guillaume: Hé, c’est cool, t’en fais pas, je ne te juge pas, pas de soucis.
Suis là, c’est que je voulais être là, alors ne te stress pas man. C’est cool
Et entre toi et moi.. je ne serai pas contre de découvrir quelque chose de nouveau alors fais toi plaisir ! Sérieusement mec.

La je perds les pédales, ce mec me fait clairement une invitation, alors j’y vais !!! Après tout.. je peux me prendre un pain, mais rien de plus !

Je m’approche de lui, lui caresse les jambes [mmmm du poil] je remonte doucement.. doucement, et j’arrive à la hauteur de son membre.

Merde…. je sens du beau monde… même si il ne bande pas encore

Il se lève doucement, et me laisse faire mon taff.

Je suis toujours assis sur ma chaise, et lui debout devant moi.

Il me regarde, et me sourit… Putain, ce mec est un canon….

Il me pose les mains sur la tête, et me caresse

Je libère la ceinture, ouvre la braguette, et baisse doucement son short, pour le laisser en boxer … mmmm du beau monde, il est bien outillé.

Il me regarde, et souris. Je lui demande si ça va??

Guillaume: à ton avis? j’ai l’air de ne pas apprécier?

La suite au prochain épisode :)

Rsexenc

Suite de l'histoire

Autres histoires de l'auteur : Plan anonyme | Même à Nouméa... | La fois où... le père et le fils. | Vendeur de bateau | Ma première soumission | Un boucher par comme les autres !!!

DROIT D'AUTEUR, TEXTES INSCITANT A LA HAINE, IMPLIQUANT DES MINEURS...
MERCI DE ME LE SIGNALER :

ob5.ru ne revendique aucun droit sur les textes publiés.
Les textes publiés ont tous été envoyés directement à ob5.ru
Les auteurs sont libres de retirer leurs textes sur simple demande à

CONFINEMENT :
FAIS LE PLEIN D'HISTOIRE : 135 !

News : 22 Avril

Les nouvelles | 19

Mon étudiant son père et moi Billy
Olivier Fred
Ma première fois Solenc
Sauna du sud Sexaddict49
Sur un hétéro soumis Soumis34
Bobo le petit vilain Abdon
Le Monde de Shyme Pecheroses
Snapchat entre hétéros | 1 X_ray
Snapchat entre hétéros | 2 X_ray
Dévotion Soumis59
Karim Jogia
À 2 c’est bien, À 3 c’est mieux Erox
Erox Erox
Première sodomie Erox
Dans le Sud | 1 Verdunois
Dans le Sud | 2 Verdunois
Voyage dans le Sud | 3 Verdunois
Mon premier Maitre Chien
Confiné avec mon cousin Jimmm

Les suites | 6

My secret life | 2 Speedo
Le vrai visage de mon fils | 2 Adreprofeco
Mon meilleur pote Ryan | 2 Mathieu2000
Vendu comme un chien | 2 Sous-me
Journal intime d’un joueur | 3 Louis Rellya
Agriculteur | 14 Amical72

Nouvelle Série de Mickaël | 8

Le syndrome 01
Le syndrome 02
Le syndrome 03
Le syndrome 04
Le syndrome 05
Le syndrome 06
Le syndrome 07
Le syndrome 08

La saison 2 a commencé en avant-première

Nouvelle Série de Romain & ob5.ru | 8

La danse de ob5.ru | 1 ob5.ru & RomainTOP AUTEUR 2020
La danse de ob5.ru| 2 ob5.ru & RomainTOP AUTEUR 2020
La danse de ob5.ru | 3 ob5.ru & RomainTOP AUTEUR 2020
La danse de ob5.ru | 4 ob5.ru & RomainTOP AUTEUR 2020
La danse de ob5.ru | 5 ob5.ru & RomainTOP AUTEUR 2020
La danse de ob5.ru | 6 ob5.ru & RomainTOP AUTEUR 2020
La danse de ob5.ru | 7 ob5.ru & RomainTOP AUTEUR 2020
La danse de ob5.ru | 8 ob5.ru & RomainTOP AUTEUR 2020

Avril 2020

Les nouvelles

Baise avec 2 inconnus dans le parc Dimosqwertz
Dépucelage sous les douches CaptainHenley
Enorme ! LE7
Vive le tgv LE7
Internat à Casablanca LE7
Les vacances en famille HM
Onanisme - Paroxysme COD
Mon beau père macho Chienassedu69
Balade cité en string Noprise2tete
Jouet de la salle de sport KeyBound
Vendu comme un chien Sous-Me...
Un bon assistant KeyBound
Jacuzzi gonflable | 1 LE7
Jacuzzi gonflable | 2 LE7
Le vrai visage de mon fils Adreprofeco
Louis, mon beau blond Mengayx
Baisé dans les dunes JVD2525
La voisine de Mike Frank
Salope à beur au dépôt Salopeabeur
Givrand Jonat
Mon ancien coloc... Bickddicklover
Salle de sport Puteadispo
Un copain de classe | 1 MM 95
Copain de classe | 2 MM 95
Le serveur... Esteban80
My secret life Speedo
Mon gérant Lebzouzz
À dispo EricD
Pote hétéro et porno Guill
Le représentant d'électricité Samykiri
Un week end à Brighton Pico
Porte ouverte Sylou69
L'inconnu de Grindr Lust boy
Jeux innocents et dérapages Auteuranonymex
J'ai sucé un pote par accident Fellateur
Auto-stoppeur résigné... Gabriel
Un espagnol à Toulouse Nick
Avignon Tardif
Première fois Damien16
Tom, jeune Maitre SM Lope75
Tire fesse Dawson
Étudiant salope Samir
Un pote sous la douche Étalon
God Bless America Dixon
Le couple mâle Culbeurprmuracts
Plan rapide LeMarnais
Le meilleur pour la fin... Tom
Collègue hétéro dans mon lit Meetmemz
L'ami du fils de mon copain Elliotpc
Anesthésie Sthiv
Soirée gages Julien14
Baisé dans les dunes Jvd25
Première rencontre Christ004
Au ciné Bihot
Première... Mrloop
Yanno ob5.ru
Mon voisin ce bogosse LE7
ob5.ru LE7
Ophtalmologiste LE7
Service d'étage LE7
Gros bulge LE7

Les suites

Nikos le gladiateur | 2 RomainTOP AUTEUR 2020
Première avec un copain de classe | 3 MM95
Nan pas le Père Noël | 2 LE7
Excitantes retrouvailles | 2 Max
Un boucher | 2 Rsexenc
Lit en lit | 2 T.Pavone
La quête maudite | 2 Cali
La quête maudite | 3 Cali
La quête maudite | 4 Cali
La quête maudite | 5 Cali
La quête maudite | 6 Cali
Permis moto | 3 Biker
Histoire de post-its | 3 Sasha Minton
Histoire de post-its | 4 Sasha Minton
Vengeance sur Hétéro | 10 Miangemidemon
Soumission & Domination | 556 Jardinier
Soumission & Domination | 557 Jardinier
Soumission & Domination | 558 Jardinier
Soumission & Domination | 559 Jardinier
Découverte | 11 Amical72
Découverte | 12 Amical72
Agriculteur | 13 Amical72
Découverte | 14 Amical72
Découverte | 15 Amical72
Anomalie de mère nature | 6 Calinchaud
L’Algérie | 7 Calinchaud
L’Algérie | 8 Calinchaud
L’Algérie | 9 Calinchaud
Contes Brésiliens | Fin Mascareignes

Publie ton histoire

RETOUR AUX HISTOIRES

2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001

IMPORTANT
Rêve ou réalité, ces histoires ne sont pas un art de vivre
N’oublie pas les dangers d'une relation sexuelle sans protection,
que tu sois sous Prep ou pas.
PROTEGE-TOI ET METS DES CAPOTES !

Chercher sur le site

Plan du site


Merci !

J'aime ce site et je souhaite faire un don,
du montant que je veux, juste pour aider


Simple, en CB ou Paypal, Discret.

Inscris-toi


| Mise à jour : mercredi 1 avril 2020 à 14:35 |
©2000 ob5.ru.
Retourner en haut

Online porn video at mobile phone


"histoir gay""cyrillo histoire gay""plan sm.com""histoire ado gay""recit gay porn""ephebe gay""zone dial""se faire branler""première sodo gay""baise imprevu""premiere sodomie gay"histoiregay"lieu drague gay"gayeroggayerog"rebeu cité""cyrillo blog"cyrillo.biz"baise dans la grange""histoire cyrillo""gay cyrillo""couple bisex""baise au sauna"ciryllo"histoires x gay""histoire gay minet""histoire gay entre frere""gay cyrillo""histoire gay mature""depucelage hard""recit gay""histoires de cul gay""histoires gay gratuites""histoire gay première fois""homme nu amateur""gay jus""recit inceste gay"gaygratuit"première fois gay""recit gay reel""recit erotique gay""histoire gay vestiaire""récit érotique gay""cyrillo histoire gay""histoire gay naturiste""elle se fait enculer par son chien""gay mec""histoire de soumission gay""trio hard""histoire gay sport""porno gay histoire""recit cyrillo""histoire erotique gay""histoire gay cyrillo""histoire gay domination""histoires gay soumis"cyrillogaycyrrillo"histoire gay x""sperme gay""premiere grosse bite""recit pornographique""gay soumi""rondelle déglinguée""histoire esclave gay""por o gay""gay pute""histoires zoophilie""petit salope""mec ttbm"cyrillo.bizcyrillo"histoire cyrillo"cirylo"autostoppeur gay"cyrillo.com"histoire érotique gay"xstory.com"blog histoire gay""visite medicale gay"